Notre Institut

INSTITU ÉCOLE FRANÇAISE
Rabah Zaoui Maître artisan, maître restaurateur et l'un des chefs pizzaiolo les plus capé au monde

VENEZ VOUS FORMER DANS L’UNE DES MEILLEURES ÉCOLES DU MONDE

MR RABAH ZAOUI, L’UN DES CHEFS PIZZAIOLO LE PLUS CAPÉ AU MONDE !

L’Institut de Formations Professionnelles Rabah Zaoui à Carcassonne vous accueille dans un cadre professionnel, avec des locaux de 400m², réservés à la formation professionnelle et aux ateliers amateurs

Une cuisine professionnelle spacieuse équipée de matériels de grande qualité, dernière génération, alliant design, sécurité et espace.

Monsieur Rabah Zaoui, Maître Restaurateur, Maître Artisan, Formateur et Fondateur de l’Institut École Professionnelle « RZ » de Carcassonne l’a conçu et pensé pour travailler dans des conditions optimales pour les élèves. Il effectue lui-même les formations et transmet son savoir faire directement aux élèves. Plusieurs fois titré comme CHAMPION du MONDE en Italie, Champion de France à Paris, etc… son expérience est la garantie du succès de votre formation.

Une info, une question ? N’hésitez pas à nous contacter !

Tél: 04 34 42 12 85 / 06 76 34 57 01 / 06 24 56 09 13

La certification qualité a été délivrée au titre de la ou des catégories d’actions suivante: actions de formation.
cuisson traditionnelle au four à bois
matériel pizzaiolo professionnel
facade institut ecole pizzaiolo carcassone
apprenants pizzaiolo à l'institut Rabah Zaoui à Carcassonne